Immortal Town

Lorsque j'ai imaginé Immortal Town, j'ai vu une ville ressemblant plutôt à un immense quartier résidentiel, comportant quelques petits magasins comme des épiceries. Son épicentre est bien sûr le lycée Vlad Basarab. Les registres de la ville veulent qu'elle ait été entièrement créée par des promoteurs immobiliers qui souhaitaient construire un quartier chic rattaché par la suite à la ville la plus proche. Mais l'importance économique du quartier serait devenue telle qu'il est vite devenue une ville à part entière.

Ça, c'est ce que les registres de la minuscule mairie disent. Mais en version officielle, ce sont des vampires qui ont crées Immortal Town. Ils en aurait eu assez de fuir Dracula durant le règne de ce dernier. Ils ont alors construit un bâtiment pour se réfugier et accueillir les vampires en perdition. Aux fils des années, de plus en plus de jeunes vampires venaient trouver refuge là-bas dans l'espoir d'être aidés, et ce même après la chute du Comte. Au départ, Immortal Town est donc un refuge pour nouveaux vampires. Le bâtiment s'est peu à peu modernisé et les habitations ont fleuries autour. Parce que le meilleur moyen de cacher quelque chose, c'est de l'exposer sous le nez de ceux qui cherchent.

Photo http://calouforniahereiam.wordpress.com/2008/09/16/
 Texture http://insan-stock.deviantart.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parce que l'écriture est un art, il est nécessaire d'en prendre soin. Le seul language autorisé est donc celui de la langue française telle qu'elle existe, et non celui du français parlé. Les commentaires écrits en language dit sms ne seront pas publiés.